Un "MONSIEUR" de la Pétanque nous a quitté !

C'est dans la nuit du 2 au 3 Mars que notre ami Daniel POUTEAU est décédé. Daniel était nationalement connu car ses nombreuses participations aux Championnats de France en "sport-boule" : Lyonnaise, Jeu Provençal et Pétanque n'ont laissé personne indifférent.
En plus d'être un joueur talentueux avec un remarquable sens du jeu, Daniel a beaucoup donné à la Pétanque : ses différentes fonctions de Trésorier au Club du VAC , Membre du Comité Départemental du Calvados, Arbitre Fédéral...   ont à jamais gravé son nom dans l'Histoire de la Pétanque.
Tous les membres du bureau, les joueuses et joueurs de Troarn présentent leurs sincères condoléances à la famille.  
La cérémonie d'adieu à notre ami, se déroulera au Crématorium de Caen le Lundi 7 Mars 2016 à 9h00.

Adieu l'ami !

La mauvaise série continue :
Décès d'un ami de 48 ans !

On le savait condamné , mais on a toujours l'espoir d'un exploit médical ou d'un  miracle... Hélas, c'est Mardi 9 Mars qu'est décédé notre ami Sébastien LORILLU.

 Babass est passé par Troarn où nous garderons en souvenir qu'il était un milieu de haut niveau et sans doute l'un des 10 meilleurs du Calvados.

Après être parti à Livarot, c'est au club de Courseulles que Sébastien était dernièrement licencié.
Nous lui dirons un dernier adieu en l'Eglise  St Paul à Caen le samedi 12 Mars à 10h30.



MAUVAISE NOUVELLE !
Nous avons appris le malheur qui frappe à nouveau ALAIN & ERIC ainsi que leurs proches, qui viennent de subir la disparition de leur chère maman. En effet, c'était il y a un plus d'un an, que nos amis avaient déjà subi le deuil de leur père "Daniel" . Tous les membres, les joueuses et les joueurs de TROARN s'associent à la peine de la famille POUTEAU et les prient d'agréer leurs sincères condoléances.
Un dernier hommage sera célébré au Crématorium de Caen le Vendredi 28 Mai 2017 à 11h00.


De retour de Bretagne, je viens d'apprendre le décès le 8 Janvier 2018, à l'âge de 77 ans de notre ami Marcel GROULT dit "Baba". Nous gardons un excellent souvenir de Marcel qui a été licencié au club dans les années 2010.


ce site a été créé sur www.quomodo.com