Répartition du nombre d'équipes aux Championnats de France.
Seront qualifiés au Championnat Régional, les vainqueurs et les finalistes.
Dans la Calvados, seuls les Champions ou Championnes seront qualifiées aux France - A part le Championnat Triplette où les équipes Championnes et Finalistes seront qualifiées !

Répartition Sélection aux Championnats Régionaux . La quantité (colonne de droite) est à diviser par secteur (Est-Ouest) au prorata des équipes engagées dans ceux-ci.

TypeChampt à CatégoriesNbre équipes à Sélect CD14
TàT64Féminines13
x232Féminines6
x332Féminines6
x364Vétérans14
x364Promotion12
x364Seniors13
x264Seniors13
x2 Mixte64Mixtes12
TàT128Seniors25
Dernière minute > INFO CD 14 :
Du fait de la qualification à la Phase finale de la Coupe de France du club de Livarot qui se déroulera à Fréjus le week-end des 17 & 18 Mars, les sélections aux Championnats Régionaux Tête à Tête Seniors (Ex-Championnat de Ligue) et Doublettes Féminines qui étaient prévues le Dimanche 18 Mars sont reportées au Samedi 28 Avril à ARGENCES.
Entre Noël et le jour de l'an, le Comité Régional de Normandie s'est réuni à St Pierre lès Elbeuf. Au cours de cette réunion, il a été décidé que tous les Championnats Régionaux se dérouleront à 16 équipes soit 3 équipes par Comité plus le tenant du titre. Pour se qualifier, désormais, il faudra atteindre les demi-finales du Championnat Départemental ? Ce même jour, le Président du Comité Régional (M. Daniel MIARD) a démissionné ! Qui pour le remplacer ?
Info du 6 Janvier 2019
ce site a été créé sur www.quomodo.com